Étude de Commissaire de Justice à votre écoute en Moselle

Maître Nicolas Clop vous accueille sur rendez-vous au sein de son Étude basée à Sarreguemines en Moselle, et vous accompagne dans diverses démarches juridiques et judiciaires. 

L’Office d'Huissier de Justice est composé de 4 personnes, successeurs de l’Etude de Maître Eugène Schlecht depuis octobre 2011.

Dotée d’une équipe composée de collaborateurs expérimentés et forts d’une longue expérience acquise dans les différents domaines du droit, l’Étude prodigue divers conseils juridiques et agit dans l’unique but de défendre les intérêts des particuliers et des professionnels.

 

Huissier de Justice en Moselle

Les domaines d’intervention de l’Étude d’Huissier

D’après la Chambre nationale des huissiers de Justice "L'huissier de Justice est un officier public et ministériel exerçant une profession libérale réglementée. Il a pour seule qualité d’exécuter les décisions de justice et de délivrer des actes. Il exerce également de manière concurrentielle dans des domaines aussi variés que le recouvrement amiable de créances, l'aide à la rédaction des actes sous seing privé, les consultations juridiques, l'administration d'immeubles ou les ventes aux enchères publiques."

Officier ministériel répondant à des missions d'ordre légal, Maître Nicolas Clop met ses qualités d'écoute et de conseil au service de toute personne afin d’intervenir dans les différentes démarches juridiques en matière de signification d'actes, d'exécution de décisions de justice, de recouvrement de créances, de dépôt de règlements de jeux-concours ou encore de litiges entre locataires et propriétaires.

 

Huissier de Justice en Moselle

Compétence territoriale de l'Étude

L’Étude d’Huissier de Justice possède une compétence territoriale sur l'ensemble des communes de la Moselle comme Sarreguemines, Forbach, Sarrebourg, Saint-Avold, Metz, Freyming-Merlebach, Creutzwald.

Elle intervient également sur le secteur du bassin Houiller en Moselle ainsi que sur l'ensemble du ressort de la Cour d'Appel de Metz. 

Par ailleurs, l'étude dispose d'une compétence nationale pour certains domaines juridiques comme la réalisation de constats, constats Internet, l'enregistrement des jeux-concours, le recouvrement d'impayés ainsi que les conseils juridiques aux particuliers et entreprises.

Pour toute demande d’information sur les prestations de l’Étude d’Huissier de Justice, merci de bien vouloir contacter Maître Nicolas Clop au 03.87.98.05.88.